Les chambres d’hôtel les plus chères du monde
Si vous en avez les moyens, faites vous plaisir car ces chambres d’hôtels, ou plutôt ces suites, sont les parmi les plus luxueuses au monde… et aussi les plus chères !
1- Suite Royale, hôtel Président Wilson, Genève, Suisse : 65.000 $ par nuit
La suite Royale de l’hôtel Président Wilson situé à Genève en Suisse est sans doute la plus chère du monde avec un prix par nuit de 65.000$.
Cette suite occupe un étage complet et dispose de son ascenseur privé. Depuis ses fenêtres, on dispose d’une vue sur le Mont Blanc et sur le lac Léman.
2- Villa Royale, Grand Resort Lagonissi, Athènes, Grèce : 50.000$ par nuit
La Grèce a beau traverser une crise économique sans précédent, cela n’empêche pas certains touristes de résider dans des plus luxueuses villas au monde. La villa est mise à disposition avec majordome et chef cuisinier et comprend une piscine d’intérieur et une d’extérieur.
3- Villa Hugh Hefnet, Palms Casino Resort, Las Vegas, USA : 40.000$ par nuit
La suite Hugh Hefner, du nom du fondateur du magazine Playboy, est située au dernier étage du Palms Resort de Las Vegas. On y retrouve le logo Playboy un peu partout, mais le arguments principaux sont le lit géant qui pivote, la vue depuis le balcon ou encore le jacuzzi extérieur. La suite inclut également une salle de poker, une salle de gymnastique, un spa et un sauna. La surface est telle qu’elle peut accueillir jusqu’à 250 personnes.
4- Appartement Ty Warner, hôtel Four Seasons, New-York, USA : 35.000$ par nuit
Situé au dernier étage de l’hôtel Four Seasons de New-York, cet appartement offre une vue incomparable sur New-York, Manhattan et Central Park. Le prix comprend la mise à disposition d’une voiture Rolls Royce Phantom avec chauffeur.
5- Suite Prestige, hôtel Martinez, Cannes, France : 35.000$ par nuit
La France n’est pas en reste puisque la suite la plus luxueuse de l’hôtel Martinez de Cannes nécessite 35.000$ par nuit.
Avec deux chambres et deux salles de bains disposant chacune d’un hammam, la suite offre une vue sur la baie de Cannes et le cap Esterel, tout en mettant à votre disposition un majordome.
Comments (2)
Svp, “vue sur le lac Léman” et pas “lac de Genève” ; ce lac situé dans la région lémanqique a été nommé Lacus Lemanus dans les conquêtes de César, ce nom fait donc foi contre le “lac de genève” appelé ainsi par les amerciains principalement.
Merci d’en tenir compte.
Merci de l’info, c’est corrigé.