5 raisons pour lesquelles les femmes détestent les hommes

raisons pour lesquelles les femmes détestent les hommesBien sur c’est cinq raisons ne concernent pas tous les hommes, ou tout au moins pas toutes ensemble. Et désolé pour les hommes qui se reconnaîtraient…

1- L’homme est irresponsable
Les guerres, les génocides, les armes les plus destructrices, les expériences génétiques… tout cela a été fait par des hommes par ce qu’ils aiment faire tout ce qu’il est possible de faire.
Dans le même genre, les hommes veulent toujours battre des records, construire le plus grand bâtiment, être le plus rapide… peut importe que cela puisse coûter la vie, détruire l’environnement..

2- L’homme est faignant
Les hommes aiment ne rien faire et se reposer sur d’autres autant que possible. Quand ils sont jeunes, c’est leur mère qui s’occupe de nettoyer leurs vêtements, leur chambre… Ensuite ils essaient de trouver une femme à épouser qui remplacera leur mère pour ce qui est des corvées, mais qui en plus devra gérer et élever les enfants, gérer l’organisation de la famille et servir d’agenda pour que rien ne soit oublié.

3- L’homme est dépendant
Les hommes sont plus souvent dépendants à l’alcool, à la drogue, au jeu que ne le sont les femmes. La surconsommation de drogue ou d’alcool peut entraîner des comportements violents à l’égard de sa famille, sans parler de l’argent nécessaire pour payer leurs consommations ou leur addiction au jeu.

4- L’homme est criminel
En fonction de la zone géographique et du type de crime, les hommes sont impliqués dans 85 à 95% des crimes !
De nombreuses raisons peuvent expliquer ce taux, parmi lesquelles le fait que les hommes acceptent plus difficilement que les femmes des situations qui ne leur conviennent pas, parce qu’ils ont plus de mal à se contrôler, ou encore pour faire plus que les autres (voir point 1). Pas la peine d’en rajouter, les chiffres parlent d’eux mêmes.

5- L’homme est insensible
Les hommes oublient les anniversaires, la Saint Valentin, l’anniversaire de mariage, ne cherchent pas quel cadeau ou quelle petite phrase pourrait faire plaisir mais prennent la première qui leur passe sous la mail…

Share This:

Poster un commentaire